Was ist CentrixOne?

CentrixONE is the all in one CRM Made in Canada. CRM applications that are simple, intuitive and affordable, designed specifically for small and medium-sized businesses. Made to optimize sales processes and revenues in a user friendly environment. We help grow sales in 3 steps : centralize, manage and automate. Get started for free now.

Wer verwendet CentrixOne?

Business to business: Small & Medium sized Businesses, and Self-employed. Manufacturing, Distribution, Business services, Professional Services, Auto Dealers, Real estate.

Wo kann CentrixOne bereitgestellt werden?

Cloud, SaaS, webbasiert

Über den Anbieter

  • Solutions Centrix
  • 2014 gegründet
  • Telefon-Support
  • Chat

Erhältlich in diesen Ländern

Frankreich, Kanada, Vereinigte Staaten

Sprachen

Deutsch, Englisch, Französisch, Spanisch

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CentrixOne

15,00 CA$/Monat
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CentrixOne Funktionen

  • Aktivitäts-Dashboard
  • Alarmfunktion / Benachrichtigungen
  • Aufgabenmanagement
  • Berichterstattung / Analyse
  • Berichterstattung und Statistik
  • CRM
  • Dokumentenmanagement
  • Dokumentenspeicher
  • E-Mail Marketing
  • E-Mail-Management
  • Erinnerungen
  • Kalender-/Erinnerungssystem
  • Kalenderverwaltung
  • Kampagnenmanagement
  • Kontaktmanagement
  • Kundendatenbank
  • Kundenmanagement
  • Lead-Erfassung
  • Lead-Qualifizierung
  • Leadmanagement
  • Marketing-Automatisierung
  • Mitgliedschaft-Management
  • Mobiler Zugriff
  • Pipeline-Management
  • Sales-Pipeline-Management
  • Segmentierung
  • Social-Media-Integration
  • Suchen / filtern
  • Verfolgung von Interaktionen
  • Werkzeuge zur Zusammenarbeit
  • Workflow-Management
  • Zugriffsquellen-Verfolgung

Alternativen für CentrixOne

Führende Marketingplattform für kleine und mittlere Unternehmen! KOSTENLOSE Marketing-Demo
Freshsales ist eine vollwertige CRM & Lead Management Software für Hochgeschwindigkeits-Sales-Teams. Erfahre mehr über Freshsales
Agile CRM ist eine komplette Verkaufs-, Marketing- und Service-Suite, die es Kleinen und mittleren Unternehmen ermöglicht, wie die Fortune 500 zu verkaufen und zu vermarkten.
CRM Add-in für Outlook, die bei der Verwaltung von Kontakten, Vertrieb, Projekten und Mail-Merges hilft. Sofort verfügbar auf iOS / Android.
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Zendesk Sell ist ein Vertriebs- und CRM-System zur Verbesserung der Vertriebsproduktivität, -prozesse und -vorhersehbarkeit.
Die nächste Generation eines PSA-Tools. Komplettes professionelles Services Automation-Paket für Software- und Service-Unternehmen.

Bewertungen über CentrixOne

Durchschnittliche Bewertung

Gesamt
4,3
Benutzerfreundlichkeit
4,3
Kundenservice
4,5
Funktionen
3,9
Preis-Leistungs-Verhältnis
4,6

Nutzerbewertungen nach Unternehmensgröße (Angestellte)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Bewertungen nach Punktzahl finden

5
33%
4
58%
3
8%
Verifizierter Rezensent
V-P Operations & Marketing in Kanada
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Computer-Software, 11-50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Ease of use with many functionality

5,0 vor 8 Monaten

Vorteile:

Ease of use and a nice user interface. Automatic link with Outlook because we can see the history of communication directly in Centrix-One, while we keep using Outlook normally.

Nachteile:

It would be nice to have more report features directly instead of going with Excel.

Gabrielle
Adjointe éditoriale in Kanada
Verlagswesen, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Un très bon outils !

4,0 vor 9 Monaten

Kommentare: Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Vorteile:

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Nachteile:

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Isabelle
Directrice in Kanada
Groߟhandel, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Commentaires

3,0 vor 9 Monaten

Vorteile:

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Nachteile:

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Antwort von Solutions Centrix

vor 8 Monaten

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation. Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Véronique
Kinésiologue in Kanada
Gesundheit, Wellness & Fitness, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

CentrixOne au centre de ma stratégie

5,0 vor 10 Monaten

Kommentare: Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Vorteile:

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels. Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc) Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Nachteile:

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Alexandre
Directeur in Kanada
Bildungsmanagement, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Go Centrix !

5,0 vor 10 Monaten

Kommentare: Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Vorteile:

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Nachteile:

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.