Wir helfen Unternehmen seit 18 Jahren,
bessere Software zu finden

Was ist Pricing HUB?

PricingHUB ist ein Preisoptimierungstool. Das Tool wurde für führende Unternehmen im Einzelhandel und E-Commerce entwickelt und verwendet KI zur Optimierung von Preisen, um die jeweiligen Unternehmensziele zu erreichen: den Schutz von Margen, die Maximierung des Vertriebs oder die Steigerung des Umsatzes.

Wer verwendet Pricing HUB?

Zu den Kunden zählen führende Anbieter im Einzelhandel und E-Commerce, die in einer Vielzahl von Branchen tätig sind: Lebensmitteleinzelhandel, Unterhaltungselektronik, Haus und Garten, Haustiernahrung und Automobilteile.

Pricing HUB Software - 1
Pricing HUB Software - 2

Du bist nicht sicher, ob Pricing HUB das Richtige ist? Mit einer beliebten Alternative vergleichen

Pricing HUB

Pricing HUB

4,2 (23)
5.000,00 €
Monat
Kostenlose Version
Kostenlose Testversion
48
6
4,2 (23)
4,1 (23)
4,7 (23)
VS.
Startpreis
Preisoptionen
Funktionen
Integrationen
Benutzerfreundlichkeit
Preis-Leistungs-Verhältnis
Kundenservice
1.490,00 €
Monat
Kostenlose Version
Kostenlose Testversion
53
1
4,6 (8)
5,0 (8)
5,0 (8)
Die grünen Bewertungsbalken geben an, welches Produkt gemessen an der Durchschnittsbewertung und der Zahl der Bewertungen am besten abschneidet.

Weitere gute Alternativen zu Pricing HUB

PriceEdge
Am besten bewertete Funktionen
Mehrere Geschäfte
Preislisten-Management
Rentabilitätsanalyse
Pricemoov
Am besten bewertete Funktionen
Für dieses Produkt wurden noch keine Funktionen durch Nutzer bewertet.
Price Watch
Am besten bewertete Funktionen
Für dieses Produkt wurden noch keine Funktionen durch Nutzer bewertet.
Mercio
Am besten bewertete Funktionen
Für dieses Produkt wurden noch keine Funktionen durch Nutzer bewertet.
Microsoft Excel
Am besten bewertete Funktionen
Daten-Import / -Export
Offline-Zugriff
Werkzeuge zur Zusammenarbeit
Quicklizard
Am besten bewertete Funktionen
Automatische Preisanpassung
Dynamische Preise
Kundenspezifische Preisgestaltungsregeln
SYMSON
Am besten bewertete Funktionen
Dynamische Preise
Kundenspezifische Preisgestaltungsregeln
Wettbewerber-Preisverfolgung
DATA SEEKERS
Am besten bewertete Funktionen
Dynamische Preise
Preisanalytik
Wettbewerber-Preisverfolgung
SellerActive
Am besten bewertete Funktionen
Bestandsverfolgung
Datensynchronisation
E-Commerce-Management

Bewertungen über Pricing HUB

Durchschnittliche Bewertung

Gesamt
4,2
Benutzerfreundlichkeit
4,2
Kundenservice
4,7
Funktionen
4,2
Preis-Leistungs-Verhältnis
4,1

Nutzerbewertungen nach Unternehmensgröße (Angestellte)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Bewertungen nach Punktzahl finden

5
35%
4
48%
3
17%
Juan
Revenue Manager in Spanien
Einzelhandel, 1.001–5.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Results through pricing

5,0 vor 2 Monaten Neu

Vorteile:

It has the best pricing methodology to maximize your results

Nachteile:

You have to adapt your way of working so that the tool is able to maximize results

Eline
Business developper in Frankreich
Marketing & Werbung, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Pricing hub & TI

4,0 vor 2 Monaten Neu

Vorteile:

La flexibilité sur les devs et la roadmap

Nachteile:

Difficile de mesurer les impacts au niveau de la GMV

Felipe
analyst in Brasilien
Baumaterial, 5.001–10.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

improvements to "price recommendations"

3,0 vor 2 Monaten

Kommentare: For registration and definition of rules, it is a very intuitive platform, however there are clear improvements in the suggested pricing validation tab, such as filters and some mass validations.

Vorteile:

The rules-based pricing methodology, managing to register tolerance bands for pricing

Nachteile:

the limitation in ordering the price rules in the "rules definition" view

Eline
Pricing Analyst in Brasilien
Einzelhandel, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Pricing Hub Brasil

4,0 vor 2 Monaten

Kommentare: I think there is still a lot to be adjusted to the reality of the Brazilian market, the way of analyzing competition is different in some aspects, we need to have visibility that we don't have today, such as current and future margin,
because today we have wholesale competitors. But working together we will achieve.

Vorteile:

I liked it being casual and simple, easy to understand rules.

Nachteile:

The rules are easy to understand, but difficult to apply, I found it very manual, it is not something automated, which helps us in everyday life, for example adjusting rule priorities.

MAROUENE
Responsable Cellule Prix et Process in Réunion
Einzelhandel, 1.001–5.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

ROI garanti et interlocuteurs experts

4,0 vor 2 Monaten Neu

Kommentare: Outil efficace, ROI garanti, fluidité d'utilisation en ammélioration continue

Vorteile:

La rapidité de production des recommandations et leur pertinence.

Nachteile:

Reporting et expérience uitlisateur à améliorer

Pamela
Pricing Analist in Brasilien
Großhandel, 501–1.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Satisfaction Survey Obramax

3,0 vor 2 Monaten

Kommentare: The geral form a like to use a tool, how a say is a simple tool. But a thing that should have more develop to Brazil, because we are the firt company in the South America and the condition in the Brazil about taxation is different even here some thing is different. I am confident about evolution the tool in the Obramax.

Vorteile:

It's a simple tool, your understanding is very fast and easy, not is complex.

Nachteile:

The tool not show the end impact after accept all suggestions. Haven't a simple form to register the competitor, should have a single scream to administration all competitor. The scream to create rules, not is possible to order the form fast, is necessary move one by one. Should have a controll to margin the last level not a geral.

serguei
SI in Frankreich
Welthandel & internationale Entwicklung, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Terra Incog

4,0 vor 4 Wochen Neu

Vorteile:

J'ai préféré l'Outil de simulation de prix

Nachteile:

J'ai le moins apprécié la complexité du moteur

Xavier
Data Scientist in UK
Einzelhandel, 501–1.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Powerful and easy to use

4,0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Great customer service and support. Easy to implement and to use. The tool is pleasant to the eye and very powerful too!

Nachteile:

It takes some time to see the first results (as they clearly state). It would be great to have some way of clearly tracking the portfolio evolutions on a daily/weekly basis, similar to a summary that can easily be shared with the commercial partners inside a company. These could also be discussed in the weekly meetings.

Antonin
Pricing Analyst in Frankreich
Automotive, 201–500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Great tool for Pricing Optimization!

5,0 vor 3 Jahren

Vorteile:

easy administration of the prices and time saving solution --> productivity P&L optimisation through focus on gross profit and/or volume --> value creation great responsiveness of Pricing Hub support Team and capacity for adaptation --> meet our business constraints

Nachteile:

some rare troubles with interface that have been corrected :)

Juan
Pricing manager in Spanien
Unterhaltungselektronik, 1.001–5.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Very comfortable with Pricing HUB

5,0 vor 5 Jahren

Vorteile:

The product is very fast and and easy to use

Nachteile:

I don't have any thing that I miss about the software. It's complete enough and continuous improvements

Pierre
Pricing Project Manager in Frankreich
Unterhaltungselektronik, 1.001–5.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Pricing HUB chez un grand retailer Européen

5,0 vor 2 Monaten

Kommentare: Agilité et réactivité ! Je trouve que le logiciel est adapté à la gestion de portefeuilles produits volumiques et apporte de la valeur ajoutée (UX et méthodo IA target based)

Vorteile:

Je suis très heureux de l'accompagnement au quotidien apporté par notre account manager qui nous permet de construire une solution de plus en plus efficace

Nachteile:

En rule based, il manque une fonctionnalité identifiée il y a quelques mois (règle conditionnelle) mais PH a su écouter le besoin et lancer les développements rapidement et sa MEP devrait intervenir rapidement ! Merci !

sophie
Responsable Pricing in Frankreich
Einzelhandel, 10.000+ Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

des bonnes bases et des progrès importants a faire

3,0 vor 2 Monaten

Kommentare: Utile mais ne suffit pas pour aller plus loin

Vorteile:

L'ergonomie de l'outil en terme de run métier est bonne. Bonne visibilité des changements de prix et facilité pour agir sur ces prix.

Nachteile:

Tous les éléments qui permettent d'aller plus loin dans une stratégie ne sont pas opérationnels: Les simulations ne répondent pas au besoin en terme de performances et de modifications de différents critères

Maxime
Product Owner in Frankreich
Einzelhandel, 201–500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Carrément favorable

5,0 vor 2 Monaten

Vorteile:

ENtière autonomie des utilisateurs pour la détermination des recommandations du prix de vente

Nachteile:

Nous n'avons pas encore identifié d'anomalie, ou dysfonctionnement majeur

Vanessa
E-commerce manager in Frankreich
Einzelhandel, 10.000+ Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Un outil de pricing complet et complexe

4,0 vor 2 Monaten

Kommentare: Je suis satisfaite de l'outil car il me permet de gérer la complexité dont j'ai besoin, il me manque encore des données de matching pour pouvoir l'utiliser pleinement.

Vorteile:

La solution est complète et permet de faire des paramétrages fin suivant nos besoins de pricing. L'accompagnement de l'account manager est important et qualitatif.

Nachteile:

La priorisation des règles est parfois complexe à appréhender entre les différents écrans et l'accompagnement est nécessaire pour piloter au mieux l'outil.

Théophile
Responsable Pricing in Frankreich
Möbel, 10.000+ Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Retour Leroy Merlin France

3,0 vor 2 Monaten

Kommentare: Plutôt simple dans l'utilisation
Efficace au jour le jour
Par contre, dès qu'on touche à la structure d'une stratégie prix (sur du rules based), c'est peu ergonomique et chronophage

Vorteile:

Ergonomie de l'outil = simple a utiliser Lisibilité des impacts au jour le jour Possibilité de faire des liens de cohérence

Nachteile:

Simulation des impacts si changement de stratégie, impossible

Elise
Responsable pricing in Frankreich
Möbel, 1.001–5.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Qualité de l'outil PricingHub

4,0 vor 2 Monaten

Kommentare: Je l'utilise quotidiennement et j'en suis satisfaite pour les éléments de base. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pousser l'outil plus loin pour le moment

Vorteile:

L'ergonomie de l'outil est très agréable et simplifie la lecture des impacts

Nachteile:

L'outil ne nous permet pas de cranter sur la vitesse d'exécution de simulation pricing

Louise
Chef produit in Frankreich
Einzelhandel, 5.001–10.000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Outil super intuitif

5,0 vor 2 Monaten

Vorteile:

Facile à utiliser et assez intuitif, équipe très réactive

Nachteile:

Ne pas recevoir de notifications lorsque de nouveaux visuels sont ajoutés par les fournisseurs

François
Responsable de l'offre in Frankreich
Einzelhandel, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Une bouée de sauvetage en 2023

4,0 letztes Jahr

Kommentare: La marge a été mise sous contrôle en 2023 ! Une prouesse pour nous étant donné le contexte !L'applicatif est facilitateur et l'accompagnement humain du Customer Succes a été crucial dans cette réussite. Alexandre Bataille a su comprendre nos difficultés et détecter les clés qui nous ont permis de mettre sous contrôle l'algorithme et nos prix.

Vorteile:

La mise sous contrôle de la hausse de nos prix d'achat, avec une répercussion des prix de vente intelligente.L'accompagnement de notre Customer Success, sans faille, toujours à notre écoute et force de propositionLa marge d'évolution, d’innovation envisageable demain

Nachteile:

Il n'est pas facile de s'aligner sur le langage, les problématiques et les contraintes.Y arriver "One shot" aurait été une prouesse je pense. Ceci étant très dépendant de la manière dont est staffée l'entreprise cliente et le niveau de compréhension qui autour l'algorithme.Les entreprises les moins staffées, doivent-être les plus accompagnées.Ce qui peut-être inversement proportionnel au poids business du client pour Pricing Hub

Delphine
Responsable E-commerce in Frankreich
Einzelhandel, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

L'utilisation de la sensibilité prix pour une création de valeur durable

5,0 vor 2 Jahren

Kommentare: Le temps que l’on passe sur l’outil est du temps qualitatif. On se pose lesbonnes questions, on définit les priorités et on décide du paramétrageaccompagné des équipes PricingHUB. L’outil nous permet de traiter demanière beaucoup plus performante un pourcentage beaucoup plus largede références et sur beaucoup plus de sites.

Vorteile:

La fonctionnalité d'ajustement des prix en fonction de la sensibilité prix des consommateurs (target based pricing) a le plus d'impact actuellement. Une fois la phase initiale d'intégration avec nos processus réalisée, l'outil a pu se mettre progressivement en place. Nous suivons une logique d'amélioration continue pour accroître la création de valeur de l'outil.

Nachteile:

Nous attendons avec impatience la mise en place d'un module dédié à la gestion des promotions.

Anne
Manager projet transformation in Frankreich
Supermärkte, 10.000+ Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Projet de déploiement de la solution dans 5 BU européennes en 2023 et début 2024

4,0 vor 2 Jahren

Vorteile:

UX de la solution - Accompagement des équipes sur le déploiement de la solution

Nachteile:

Pas assez de communication / visibilité de la roadmap

MAXIME
Directeur Contrôle de Gestion Commerce in Frankreich
Einzelhandel, 10.000+ Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Une Plateforme agile et innovante

4,0 vor 5 Jahren

Kommentare: Pricing Hub nous permet de gérer avec agilité et granularité l'intégralité des prix de notre catalogue. Malgré la complexité du Pricing, PH est facile à utiliser comme le prouve sa rapide adoption par les Category managers.

Vorteile:

Outil flexible, parfaitement adaptable aux besoins opérationnels. Equipe PH composée d'experts à l'écoute et particulièrement efficaces dans l'implémentation.

Nachteile:

Rien de significatif à signaler pour le moment.

Alexandre
Analyste pricing in Frankreich
Konsumgüter, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Une solution de pricing dynamique, efficace et intuitive.

5,0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Outil capable de générer des recommandations prix rapidement plusieurs fois par jour tout en composant avec un grand nombre de contraintes opérationnelles. L'interface est ergonomique et la phase d'apprentissage rapide, un parfait allié du quotidien.

Nachteile:

Rien à signaler pour le moment. Les évolutions apportées à la partie reporting sont un vrai plus, hâte de voir les prochaines.

Alexandre
Head of Pricing in Frankreich
Einzelhandel, 201–500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Un outil de Pricing sophistiqué mais simple d'utilisation

4,0 vor 5 Jahren

Vorteile:

La prise en main rapide, la méthodologie, le découpage par portfolio, la lecture des résultats, la flexibilité

Nachteile:

Le manque de traduction en français pour les utilisateurs non anglophones :-)