Was ist Initiative CRM?

A collaborative tool par excellence, Initiative CRM supports companies throughout their sales cycle.

Wer verwendet Initiative CRM?

Our clients are VSEs, SMEs and Key Accounts based in France and Europe. They come from very varied sectors of activity: industry, consulting, hotels, press, telephony.

Wo kann Initiative CRM bereitgestellt werden?

Cloud, SaaS, webbasiert, Android (mobil), iPhone (mobil), iPad (mobil)

Über den Anbieter

  • ABOnline solutions
  • 2008 gegründet
  • 24/7 Live-Support

Erhältlich in diesen Ländern

Belgien, Deutschland, Frankreich, Italien, Portugal und 3 weitere

Sprachen

Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch, Portugiesisch und 1 weitere

Über den Anbieter

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Initiative CRM – Videos und Bilder

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Initiative CRM

14,00 €/Monat
Kostenlose Version
Gratis Testen
Nicht verfügbar
Kostenlose Version
Gratis Testen
19,00 $/Monat
Kostenlose Version
Gratis Testen
15,00 $/Monat
Kostenlose Version
Gratis Testen

Initiative CRM Funktionen

  • Abrechnung & Rechnungsstellung
  • Angebote / Schätzungen
  • Angebotserstellung
  • Anpassbare Felder
  • Anpassbare Rechnungen
  • Aufgabenmanagement
  • Berichterstattung / Analyse
  • CRM
  • Daten-Import / -Export
  • Dokumentenmanagement
  • Dokumentenspeicher
  • Drag-and-Drop
  • Drittanbieter-Integration
  • E-Mail-Management
  • Erinnerungen
  • Gemeinsame Kontakte
  • Integration in die Buchhaltung
  • Kalender-/Erinnerungssystem
  • Kontakt-Datenbank
  • Kontaktmanagement
  • Kundenspezifisches Branding
  • Lead-Qualifizierung
  • Leadmanagement
  • Makros/Antwortvorlagen
  • Mobiler Zugriff
  • Online-Abrechnung
  • Preis- / Margen-Management
  • Preismanagement
  • Rabattmanagement
  • Rechnungserstellung
  • Rechnungshistorie
  • Rechnungsverarbeitung
  • Sales-Pipeline-Management
  • Schätzung
  • Segmentierung
  • Self-Service Portal
  • Steuerrechner
  • Suchen / filtern
  • Ticket-Management
  • Verfolgung von Interaktionen
  • Vertrags-/Lizenz-Management
  • Vorlagen-Management
  • Warnungen / Eskalation
  • Webbasierte Entwicklung
  • Wissensbasis-Management
  • Workflow-Konfiguration
  • Workflow-Management
  • Zahlungsabwicklung
  • Zugriffskontrollen / Berechtigungen

Alternativen für Initiative CRM

Einfaches All-in-one-Tool für dein Unternehmen, inklusive CRM, Angebotserstellung, Abrechnung, Projekte, Personalwesen...
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Bewertungen über Initiative CRM

Durchschnittliche Bewertung

Gesamt
4,9
Benutzerfreundlichkeit
4,9
Kundenservice
4,8
Funktionen
4,9
Preis-Leistungs-Verhältnis
4,8

Nutzerbewertungen nach Unternehmensgröße (Angestellte)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Bewertungen nach Punktzahl finden

5
89%
4
11%
Eric
Eric
Gérant in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Groߟhandel, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Initiative est un CRM facile d'utilisation et complet, je le recommande !

5,0 vor 2 Monaten Neu

Vorteile:

Intuitif et modulable, initiative CRM est une véritable solution de gestion commerciale et pilotage d'activité de l'entreprise avec un SAV toujours disponible !

Nachteile:

A l'édition de facture il n'y a plus moyen de la modifier en cas d'erreur mais la fonction brouillon est appréciable pour la vérification.

David
Technico-commercial in Frankreich
Telekommunikation, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Satisfaction totale !

5,0 vor 10 Monaten

Kommentare: Nous utilisons principalement les modules relatifs à la gestion commerciale et au marketing (mass-mailing en particulier). L'accès en mode Saas a grandement aidé au passage au télétravail de certains utilisateurs et la gestion des rapports nous a permis d'obtenir une visibilité statistique que nous n'avions pas auparavant. L'interface graphique intuitive d'Initiative CRM a facilité l'adoption par les utilisateurs.

Vorteile:

La personnalisation sans limite des champs et leur intégration automatique dans les filtres de recherche est un grand atout, au même titre que les outils de workflow ou d'édition de rapports.

Nachteile:

Nous aurions pu nous trouver limités par l'absence de champs spécifiques à notre activité mais la possibilité de les créer facilement nous a permis d'obtenir exactement ce que nous attendions. Les seuls points faibles que nous avons constatés sont des bugs mineurs rapidement corrigés par le support technique d’Initiative.

Antwort von ABOnline solutions

vor 10 Monaten

Merci beaucoup David pour ce retour.

Stéphane
Commercial in Belgien
Druck, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Centralisation

4,0 vor 7 Monaten

Vorteile:

Avoir toutes les données au même endroit, partager avec ses collaborateurs. Initiative rempli cela.

Nachteile:

La recherche de mail. Probablement que je l'utilise pas encore correctement ;)

Nicolas
Directeur commercial adjoint in Frankreich
Maschinenbau oder Wirtschaftsingenieurwesen, 51-200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Outil parfait pour notre entreprise

5,0 vor 7 Monaten

Vorteile:

Facile d’utilisation Rapports performants Configuration personnelle

Nachteile:

Rien tout est ok Ce Logic n’a pas de point faible irritant

Antwort von ABOnline solutions

vor 7 Monaten

Merci beaucoup Nicolas !

Georges
Directeur commercial in Frankreich
Verbraucherdienste, 11-50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

CRM Excellent dans notre situation

5,0 vor 11 Monaten

Kommentare: Automatisation d'envoi d'emails, edition de rapports périodiques, collecte et conservation de données, exploitation de données, centralisation d'informations, uniformisation des données, augmentation des capacités de traitement
ET du coup, possibilité de se concentrer sur d'autres tâches plus bénéfiques et de développer encore plus l'activité !

Vorteile:

- L'autonomie offerte sur les fonctionnalités de paramétrages. Dans la limite des fonctionnalités présentes, nous avons la main sur quasiment tout, on peut tester, modifier, annuler tous les champs, les rapports, les filtres, les mails automatiques, les workflows, etc. - Son prix : 31€/mois par utilisateur, c'est dérisoire face à la quantité d'informations gérées et les nombres secondes, minutes, heures économisées grâce à l'automatisation de nombreuses tâches - Les évolutions / améliorations régulières

Nachteile:

Certaines fonctionnalités manquantes, mais en cours de développement. Un peu de html à gérer pour certaines fonctionnalités, mais tout ne peut pas encore se faire sans un minimum de développement / programmation.