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Was ist OOTI?

OOTI wurde entwickelt und erstellt, um die Anforderungen deines Architekturbüros zu erfüllen. Es ist die intelligenteste Projektmanagement-Software, die derzeit erhältlich ist. Ob du ein Freiberufler oder ein Start-up bist, ein kleines oder ein großes Unternehmen betreibst, OOTI hilft dir dabei, Projekte, Zeit, Ressourcen und Finanzen zu verfolgen.
Du kannst alle aussagekräftigen Analysen und Erkenntnisse extrahieren, um bessere Entscheidungen für dein Unternehmen zu treffen.

Wer verwendet OOTI?

DIE VERWALTUNGSSOFTWARE FÜR ARCHITEKTEN! Sei kreativ, OOTI kümmert sich um den Rest.

OOTI Software - 1
OOTI Software - 2
OOTI Software - 3
OOTI Software - 4
OOTI Software - 5

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OOTI

OOTI

4,2 (32)
39,00 €
Monat
Kostenlose Version
Kostenlose Testversion
56
Keine Integrationen gefunden
3,8 (32)
3,8 (32)
4,6 (32)
VS.
Startpreis
Preisoptionen
Funktionen
Integrationen
Benutzerfreundlichkeit
Preis-Leistungs-Verhältnis
Kundenservice
11,95 $
Monat
Kostenlose Version
Kostenlose Testversion
175
39
4,6 (451)
4,7 (451)
4,7 (451)
Die grünen Bewertungsbalken geben an, welches Produkt gemessen an der Durchschnittsbewertung und der Zahl der Bewertungen am besten abschneidet.

Weitere gute Alternativen zu OOTI

VOGSY
Am besten bewertete Funktionen
Dokumentenspeicher
Kalender-/Erinnerungssystem
Workflow-Management
Avaza
Am besten bewertete Funktionen
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Aufgabenplanung
Werkzeuge zur Zusammenarbeit
Sage 100
Am besten bewertete Funktionen
Abrechnung & Rechnungsstellung
Finanzberichterstattung
Hauptbuch
FURIOUS
Am besten bewertete Funktionen
Online-Zeiterfassung
Projektplanung/Terminierung
Projektzeiterfassung
Productive
Am besten bewertete Funktionen
Projektplanung/Terminierung
Zeit & Kosten Verfolgung
Zeitverfolgung
BigTime
Am besten bewertete Funktionen
Abrechnung & Rechnungsstellung
Berichterstattung / Projektverfolgung
Online-Abrechnung
CloudBlue PSA
Am besten bewertete Funktionen
Aufgabenmanagement
Berichterstattung / Projektverfolgung
Ticket-Management
BQE CORE Suite
Am besten bewertete Funktionen
Abrechnung & Rechnungsstellung
Zeit & Kosten Verfolgung
Zeitverfolgung
Scoro
Am besten bewertete Funktionen
Aufgabenmanagement
Berichterstattung / Projektverfolgung
Mehrere Projekte

Bewertungen über OOTI

Durchschnittliche Bewertung

Gesamt
4,2
Benutzerfreundlichkeit
3,8
Kundenservice
4,6
Funktionen
4,0
Preis-Leistungs-Verhältnis
3,8

Nutzerbewertungen nach Unternehmensgröße (Angestellte)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Bewertungen nach Punktzahl finden

5
38%
4
47%
3
16%
Charlotte
architect in Frankreich
Architektur & Planung, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Great Software-- Glad we made the switch

5,0 vor 5 Jahren

Vorteile:

I like that OOTI is very user friendly. For the typical user, the display is easy to understand and I can change my operating language as well. I like the visualization and the blog, which helps me and my colleagues communicate on our project progress.

Nachteile:

I don't like that I can't add new projects myself to my timesheet. It's not clear when I have submitted my timesheet or not, and I have trouble knowing whether my time has been validated. I wish I got a notification to alert me to this.

Davide
chef d'agence in Frankreich
Architektur & Planung, Selbstständig
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

In Betracht gezogene Alternativen:

Plateforme

4,0 vor 4 Jahren

Kommentare: Au globale l'expérience est bonne. Apprendre à bien m'en servir m'as pris un peu de temps et un possible passage à une personne tiers ne semble pas si facile.

Vorteile:

Le fait d'avoir une seule plateforme de gestion. Les échanges rapides avec les développeurs.

Nachteile:

La difficulté à bien l'adapter à tous ces besoins. Pas encore trop de marge d'adaptabilité et personnalisation. Personnellement je vois un logiciel comme celui la partie intégrante de l'identité d'une boite. Pour cela il faudrait le rendre plus ouvert à personnalisation. Le calcul du temps passé pose souci - perso j'éliminerais le lourd passage de vérification des heures passés (gardons la confiance) et je trouverais un système plus simple pour automatiser l'insertion des heures - liaison avec ical google par exemple. Une piste importante à améliorer est bien la communication inter-logiciels, notamment avec les plateformes que toute agence utilise - .doc .xls. La dispersion des données sur d'autres plateformes reste une faiblesse. OOTI devrait être une plateforme de gestion agence complet et le plus globale possible.

Giacomo
Architect in Italien
Design, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Easy to use

4,0 vor 5 Jahren

Vorteile:

the ease of use, it's intuituitive enough,

Nachteile:

It would be nice to integrate the working hours spent on a project in the calendar, in order to have a general view of them.

Mialys
Architecte - assistant chef de projet in Frankreich
Architektur & Planung, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Opinion OOTI

4,0 vor 4 Jahren

Kommentare: - Améliorer utilisation via Safari, car beaucoup d'agences d'architectures utilisent des Mac et ont donc Safari comme navigateur privilégié
- Ce serait bien de ne pas avoir à sans cesse rentrer les même types de tâches toutes les semaines, car on peut travailler plusieurs mois voir années sur un même projet
- Clarifier et améliorer page d'accueil / tableau de bord
- Rendre plus souples l'utilisation pour une plus grande variété de situation de travail (AFPR, stage, etc.
- Pourrait être intéressant de voir les congés des personnes de l'équipe / agence dans le tableau de bord

Vorteile:

- Instinctif, simplicité d'utilisation - Design agréable de la plateforme

Nachteile:

- Utilisation via Safari qui mène souvent à des buggs - Page d'accueil / tableau de bord pas claire et statique (impossibilité de retirer les commentaires par exemple) - Impossibilité d'utilisation selon contrat de travail passé avec l'agence : pour ma part le fait d'être en AFPR ne m'a pas permis de rentrer les données au début, la secrétaire générale de l'agence a dû me mettre comme si j'étais en contre de travail alors que je ne l'étais pas encore

Philippe
Directeur in Frankreich
Architektur & Planung, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Avis d’OLM Paysagistes après 5 mois d’utilisation:

4,0 vor 4 Jahren

Kommentare: Top:
De ne plus passer par Excel!
De ne pas installer un logiciel sur les ordinateurs.
De « lisser » la manière de rentrer les heures entre chaque personne.
Moins:
Demande une certaine pratique pour se sentir à l’aise
Beaucoup de « clics » de souris ou de validation de boutons à exécuter

Vorteile:

Avoir de nombreuses fonctions dans un meme logiciel: La correspondance entre le temps de travail et les honoraires L’édition des factures La gestion des congés, travail supplémentaire, notes de frais Bénéficier d’un prévisionnel sur plusieurs mois/années

Nachteile:

Peu de choses mais la visualisation du planning de travail à la semaine ou au mois dans lequel on pourrait ajouter des notes (rdv, deadline, appel téléphonique...) et visualiser les projets par couleur et par échéance (les rendus de projets par exemple).