Wer verwendet Rise Up?

Complex organizations ( franchises, multinational, multi-branch) with legal training requirements and a need for Blended Learning solution (in-class and on-line training optimized learning path)

Was ist Rise Up?

All-in one LMS (Course Authoring, Learning Management, Training Administration) and LXP platform (Mobile Learning, gamification, micro-learning, social learning). Manage in-class and digital learning training from a unique interface. Deploy your legally-compliant training in less than 15 minutes. Post, edit, and easily access the training. Combine formats to engage your learners. Get detailed analytics on your learning programs with the Data Lab. Welcome to the augmented training world !

Rise Up – Details

Rise Up

https://riseup.ai/

Gegründet 2014

Rise Up – Preisübersicht

Rise Up ist verfügbar ab 7,00 $/Monat. Rise Up bietet keine Gratisversion, aber eine kostenlose Testversion. Weitere Preisinformationen für Rise Up findest du unten.

Startpreis

7,00 $/Monat

Preisinformationen

Pricing / Active Users regarding subscription

Kostenlose Version

Nein

Gratis Testen

Ja

Einsatz

Cloud, SaaS, Web

Mobile - iOS Native

Mobile - Android Native

Training

Persönlich

Live Online

Webinare

Dokumentation

Kundenbetreuung

24/7 (Live Vertreter)

Online

Rise Up Funktionen

Autorensysteme
Ablaufplan
Gamification
Import / Export von Inhalten
Kurs-Veröffentlichungen
Kurse mit Kursleiter
Kurse zum Selbststudium
PowerPoint-Konvertierung
Test- / Quiz-Kreation
Video-Management
Vorlagen-Management
interaktive Inhalte
Berichterstattung / Analyse
Content-Sharing
Empfehlungen
Gamification
Integrierter Autorensystem-Kurs
Kollaboration mehrerer Nutzer
Kursbibliothek von Drittanbietern
Microlearning
Mitarbeiterportal
Mobiles Lernen
Self-Service Content Curation
Soziales Lernen
Asynchrones Lernen
E-Learning-Unternehmen
Elektronischer Handel
Gamification
Gemischtes Lernen
Hochschulbildung/Erziehung
Integrierter Autorensystem-Kurs
Mobiles Lernen
Portal für Lernende
SCORM-Compliance
Synchrones Lernen
Unternehmen/Geschäft
Videokonferenzen
Asynchrones Lernen
Ausbildungsbetriebe
Content-Management
Elektronischer Handel
Engagement-Überwachung
Fähigkeiten-Nachverfolgung
Gamification
Gemischtes Lernen
Hochschulbildung/Erziehung
Integrierter Autorensystem-Kurs
Medien-Management
Mitarbeiter-Training
Soziales Lernen
Studentenportal
Synchrones Lernen
Testen / Bewertungen
Unternehmen/Geschäft
Videokonferenzen
Virtueller Klassenraum
Zertifizierung-Management
Asynchrones Lernen
Ausbildungsbetriebe
Elektronischer Handel
Gemischtes Lernen
Hochschulbildung/Erziehung
Integrierter Autorensystem-Kurs
Integriertes LMS
Mobiles Lernen
Portal für Lernende
Simulation
Synchrones Lernen
Unternehmen/Geschäft
Zertifizierung-Management

Rise Up – Nutzerbewertungen

Zeigt 5 von 11 Nutzerbewertungen

Gesamt
4.2/5
Benutzerfreundlichkeit
4.4/5
Kundenservice
4.5/5
Funktionen
4/5
Preis-Leistungs-Verhältnis
3.8/5
Mathias V.
Directeur
Bildungsmanagement, 51-200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
  • Gesamtbewertung
    5/5
  • Benutzerfreundlichkeit
    5/5
  • Eigenschaften & Funktionalitäten
    5/5
  • Kundenbetreuung
    5/5
  • Preis-Leistungs-Verhältnis
    4/5
  • Wahrscheinlichkeit der Weiterempfehlung
    10/10
  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 3.10.2019

"Mon retour"

Kommentare: Un produit de qualité qui évolue avec ses clients

Vorteile: Ergonomie
Parametrabilité
Lcms
Système de tchat 👌👌

Nachteile: Profil des formations
La solution utilisée pour ce questionaire !

  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 3.10.2019
Michelle A.
Technology Marketer
Informationstechnologie & -dienste, 51-200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
  • Gesamtbewertung
    4/5
  • Benutzerfreundlichkeit
    5/5
  • Eigenschaften & Funktionalitäten
    4/5
  • Kundenbetreuung
    5/5
  • Preis-Leistungs-Verhältnis
    4/5
  • Wahrscheinlichkeit der Weiterempfehlung
    8/10
  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 3.2.2020

"Mon avis Rise Up"

Kommentare: Nous souhaitons former nos équipes de ventes, nos partenaires et intégrateurs qui sont à l'étranger à nos outils, notre metodologie de vente mais aussi à la façon d'intégrer nos produits. Il ya des formations en ligne et de l'utilisation de nos logiciels on fait donc une boucle entre rise up et nos logiciels. En sur la plateforme en ligne nous pensons continuer d'informer sur les nouveautés dans le produits, les nouvelles pratiques donc de la formation en continue à partir d'un certain niveau de compétences.

Vorteile: Facilité d'utilisation, import de différents format de fichier, design.

Nachteile: Affichage des slides on ne peut pas les afficher entierement. Affichage des fichiers scorm, l'écran est petit il devrait prendre plus d'ampleur car c'est là le contenu du training, la valeur ajoutée. Le vrai problème c'est l'exploitation des résultats, les RH n'en tirent rien on ne sais pas qui est formé à quoi exactement et pendant combien de temps. Pour avoir une idée de la progression il faut aller chercher utilisateur par utilisateur. Alors nous continuons de tester jusqu'à fin decembre et potentiellement nous partirons car nous avons 4 roles clés: le manager, le rh, l'administrateur et le créateur de contenu. Aujourd'hui nous n'arrivons pas à satsifaire la majorité car l'analyse et la traçabilité d'utilisation (rapport) est tres macro (exemple 5 personnes formées). Nous aurions pu vous mettres des captures d'écran si le formulaire le permettait.

Antwort des Softwareanbieters

von Rise Up an 7.2.2020

Bonjour,
Merci pour votre retour d'experience. Nous aurions aime avoir vos commentaires avant que vous choisissiez de mettre un terme a votre abonnement car nous mettons a jour tres regulierement nos fonctionnalites selon les retours clients. Par ailleurs, Rise Up a lance en debut 2020 son Data Lab qui permet de visualiser des graphiques sur l'utilisation globale du LMS ainsi que d'exporter dans une interface dediee les donnees selectionnees par nos clients selon ce qu'ils souhaitent analyser.
Nous restons a votre disposition si vous souhaitez decouvrir ces nouvelles fonctionnalites.

  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 3.2.2020
Daniel V.
Digital Learning Manager
Finanzdienstleistungen, 201-500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
  • Gesamtbewertung
    4/5
  • Benutzerfreundlichkeit
    4/5
  • Eigenschaften & Funktionalitäten
    4/5
  • Kundenbetreuung
    5/5
  • Preis-Leistungs-Verhältnis
    Nicht bewertet
  • Wahrscheinlichkeit der Weiterempfehlung
    9/10
  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 21.10.2019

"La solution idéale pour gérer E-learning et présentiel qui s'intègrent complètement avec Salesforce"

Kommentare: Rise Up est plus qu'une solution, c'est derrière une équipe solide et réactive. Rise Up est une des rares solution à intégrer la gestion du présentiel avec signature manuelle et intégration de webinar, elle permet aussi de s'interfacer avec d'autres solution du marché comme Beekast, Salesforce...
La solution bénéficie d'un sav très réactif en ligne (délai moyen 10 min), et est à l'écoute de toutes suggestions. La solution bénéficie de mise à jour régulière.
Nous utilisons la solution pour nos clients en SSO Salesforce et nos collaborateurs en SSO Windows.

Vorteile: - Gestion du présentiel
- Customisation de la plateforme
- Fonctionnalités enrichie (Webinar...)

Nachteile: - Une solution qui a encore besoin de grandir, et de gagner en maturité.
- Gestion des rôles

  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 21.10.2019
Elisabeth P.
Training coordinator
Internet, 201-500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
  • Gesamtbewertung
    3/5
  • Benutzerfreundlichkeit
    3/5
  • Eigenschaften & Funktionalitäten
    3/5
  • Kundenbetreuung
    1/5
  • Preis-Leistungs-Verhältnis
    Nicht bewertet
  • Wahrscheinlichkeit der Weiterempfehlung
    5/10
  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 4.10.2019

"Feedback"

Kommentare: Learner enjoy used the tool.
Bugs and evolution expected

Vorteile: statistic with graphic already done for each training with questions details.

Nachteile: ticketing tool and feedback link.
Still functionality to improve, waiting for evolution

  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 4.10.2019
Melanie R.
Training manager
Restaurants, 51-200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
  • Gesamtbewertung
    5/5
  • Benutzerfreundlichkeit
    4/5
  • Eigenschaften & Funktionalitäten
    4/5
  • Kundenbetreuung
    5/5
  • Preis-Leistungs-Verhältnis
    4/5
  • Wahrscheinlichkeit der Weiterempfehlung
    9/10
  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 7.10.2019

"Great team and product "

Vorteile: Permanently improving features
Customer service et support

Nachteile: Admin complexity due to number of possibilities, but that is a good problem

  • Quelle des Nutzers 
  • Bewertet am 7.10.2019