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Über CALLR

Callr ist eine Kommunikations- und Konversationsanalyselösung, die Unternehmen die erforderlichen Tools für die Integration von Gesprächen gibt.

Erfahre mehr über CALLR

Vorteile:

Nicht verfügbar

Nachteile:

Nicht verfügbar

Bewertungen zu CALLR

Durchschnittliche Bewertung

Benutzerfreundlichkeit
4,6
Kundenservice
4,4
Funktionen
4,6
Preis-Leistungs-Verhältnis
4,6

Weiterempfehlungsquote

8,8/10

CALLR hat eine Gesamtbewertung von 4,6 von 5 Sternen basierend auf 11 Nutzerbewertungen auf Capterra.

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Nutzerbewertungen filtern (11)

francois
gerant in Spanien
Versicherung, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

very usful services

5,0 vor 2 Jahren

Kommentare: i used it since 6 years

Vorteile:

easy to setup and manage the setting each time i needed to modify them

Nachteile:

easy to connect my self ; in few second i cant connect easily

Verifizierter Rezensent
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Immobilien, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

API télécom complète et bien documentée

5,0 vor 2 Jahren

Kommentare: Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles

Vorteile:

la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis

Nachteile:

pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office

Sejiane
Director in Marokko
Verbraucherdienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

average

3,0 vor 2 Jahren

Vorteile:

the price is sometimes not understood at all

Nachteile:

the assistance is very disparate when we need explanation

Nicolas
CEO in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Top outil et services

5,0 vor 2 Jahren

Kommentare: Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours

Vorteile:

La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive

Nachteile:

Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…

Joel
Satisfait de Callr in Frankreich
Grafikdesign, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Bel outil simple et complet

5,0 vor 2 Jahren

Kommentare: Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Vorteile:

Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix

Nachteile:

Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)

Jeremy
President in Frankreich
Internet, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Callr : Simple, complet et efficace

5,0 vor 5 Monaten

Vorteile:

Facilité d'installation, transfert des appels sans aucune perte de qualité. Ça passe pas par internet mais pas le réseau téléphonique

Nachteile:

Je n'en vois pas depuis 2 ans que j'utilise

Bruno
Gérant in Frankreich
Computer-Software, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Utilisé en tant que Trunk SIP

5,0 vor 5 Monaten

Kommentare: RAS ce qui est plutôt très bon signe.
Ca fonctionne, il n'y a pas d'engagement.

Vorteile:

Très simple à mettre en place. Tarif et paiement clairs.

Nachteile:

Je ne suis même pas au courant qu'il y a une suite logicielle !

Hervé
Marketing in Frankreich
Automotive, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Mj2p occasion

5,0 vor 2 Jahren

Kommentare: Tout à fait satisfait

Vorteile:

Exploitation du Logiciel agréable. Fiabilité de l'outils

Nachteile:

Il faudrait pouvoir choisir l'environnement dans lequel on souhaite évoluer (Anglais ou Français)

Christophe
preesident in Marokko
Versicherung, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

bon produit bon rapport qualité et prix

4,0 vor 2 Jahren

Vorteile:

facile dans son utilisation et dans sa conception

Nachteile:

ergonomie souvent besoin de bcp de reflexion

Hichem
PDG in Frankreich
Telekommunikation, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

callr interface

4,0 vor 5 Monaten

Vorteile:

extranet bien développer simple à utiliser

Nachteile:

Engagement de 12 mois NPV + frais d'installation

Verifizierter Rezensent
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
E-Learning, Selbstständig
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Super Outils

5,0 vor 11 Monaten

Kommentare: CallR me permet de rediriger des appels et d'enregistrer certaines conversations à des fins d'amélioration de mon service client.

Vorteile:

Outils indispensable pour gérer plusieurs numéros de téléphones

Nachteile:

Il faut un petit temps d'adaptation à l'interface mais c'est très facile